Canissimo



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Canissimo

Canissimo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chiens

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Petite boule au niveau des côtes et problème patte arrière

    Villida
    Villida


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/03/2014
    Age : 30

    Petite boule au niveau des côtes et problème patte arrière Empty Petite boule au niveau des côtes et problème patte arrière

    Message par Villida Mer 2 Avr - 20:12

    Bonsoir!

    Je vous avait dit qu'Elliot avait un souci à sa patte arrière gauche. Il est souvent à la lever, mais quand j' touche et que je palpe il n'a pas mal. Il a juste pleuré une fois parce qu'elle s'est tendue d'un coup (comme une crampe en fait). 

    On  l'a emmené chez le véto qui nous a parlé des ligaments croisés et que selon lui il compense depuis longtemps. (c'est vrai que parfois il l'a levait mais c'était rare) ça s'est amplifié quand il est resté une semaine chez mes grands parents. Alors faux geste ou pas je sais pas... Il nous avait donné RDV 15jours après (donc samedi matin) pour voir l'évolution (qui n'est pas top) et parler sur le long terme d'une éventuelle opération (ce qui me fait très peur).

    Sinon hier en le caressant, j'ai sentie une petite boule sur le flanc droit au niveau des côtes. Molle, qui roule sous les doigts mais pas douloureuse parce que quand j'appuie il pleure pas, rien. 
    C'est quoi d'après vous? J'ai pensé à un kyste? 
    Je vais en parler au véto samedi, mais que fait-il dans ces cas là? Une incision?
    Dart's
    Dart's


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/03/2014

    Petite boule au niveau des côtes et problème patte arrière Empty Re: Petite boule au niveau des côtes et problème patte arrière

    Message par Dart's Mer 2 Avr - 20:39

    Toska en a eu plusieurs et elle a été endormie à chaque fois pour lui retirer.

    Elle en a encore mais elle devient trop vieille pour les anesthésies.
    Villida
    Villida


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/03/2014
    Age : 30

    Petite boule au niveau des côtes et problème patte arrière Empty Re: Petite boule au niveau des côtes et problème patte arrière

    Message par Villida Mer 2 Avr - 23:06

    Oh punaise l'anesthésie me fais trop peur...

    Contenu sponsorisé


    Petite boule au niveau des côtes et problème patte arrière Empty Re: Petite boule au niveau des côtes et problème patte arrière

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:35